Les équipes Mazars en Due Diligence financières accompagnent JCDecaux Belgique dans son accord en vue d’une prise de position majoritaire dans Publiroute, qui opère sous la marque Dewez.

Entreprise familiale créée en 1920, acteur historique du grand format en Belgique, Publiroute, à travers sa marque Dewez, exploite aujourd’hui 15 000 dispositifs répartis sur tout le territoire belge.

Cette prise de participation majoritaire permettra à JCDecaux de devenir le N°1 de l’affichage grand format en Belgique en renforçant ses positions existantes. Les actifs de Dewez, essentiellement concentrés sur l’affichage longue durée de publicité locale, sont complémentaires des actifs actuels
de JCDecaux en Belgique, lui permettant d’accroître significativement son offre grand format en l’étendant en dehors des grands centres villes. Cette collaboration permettra de contribuer à l’extension du panneau digital en Belgique.

Intervenants :

  • Reza Joomun, Associé (Due diligence financière)
  • Pierre Tchertoff, Associé (Due diligence financière)
  • Guillaume Philippot, Manager (Due diligence financière)
  • Antoine Manin, Manager (Due diligence financière)
  • Aurélia de Foucaucourt, Manager (Due diligence financière)
  • Iris Duffillot (Due diligence financière)

Articles similaires

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer