Fondée en 2009, Videdressing est une plateforme collaborative dédiée à l’achat et à la revente d’articles de mode et de luxe de seconde main. Elle a réalisé un volume d’affaires d’environ 35 millions d’euros en 2017. Videdressing totalise 1 million d’annonces et gère 25 000 transactions par mois.

Leboncoin, qui entrera en Bourse en 2019, compte en cumulé 2,5 millions de visiteurs uniques mensuels sur ses catégories vêtements, chaussures, montres et bijoux, accessoires et bagagerie. L’entreprise intégrera 3 millions de visiteurs uniques mensuels de Videdressing suite à cette opération.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance du groupe Leboncoin, qui depuis fin 2016 intègre des sites spécialisés sur ses marchés.

Intervenants :

  • Reza Joomun, Associé (Due diligence financière)
  • Guillaume Philippot, Manager (Due diligence financière)

Articles similaires

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer